Moderna débute une étude pour le traitement d'un myélome multiple
information fournie par Zonebourse 03/11/2025 à 16:35
La première dose a été administrée au SCRI Oncology Partners à Nashville, dans le Tennessee, en collaboration avec le Sarah Cannon Research Institute (SCRI).
Le mRNA-2808 est un traitement multiplex expérimental qui code trois TCE ciblant trois antigènes validés associés au myélome. Cette nouvelle stratégie vise à traiter l'hétérogénéité tumorale et à surmonter les mécanismes de résistance connus par la cible.
' Notre plateforme d'ARNm permet de manière unique le multiplexage de plusieurs cibles d'engagement des lymphocytes T, conçues pour attaquer la maladie sous plusieurs angles afin de surmonter, réduire et prévenir les mécanismes d'évasion' a déclaré le Dr Kyle Holen, responsable du développement, oncologie chez Moderna.
' Le myélome multiple est un cancer complexe avec de nombreux patients développant inévitablement une résistance aux traitements disponibles, et parvenir à un contrôle durable de la maladie reste un défi ', a déclaré le Dr Hans Lee, directeur de la recherche sur le myélome au SCRI et hématologue et oncologue médical chez SCRI Oncology Partners.
| 35,1300 USD | NASDAQ | +3,93% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 4) Alphabet GOOGL.O ... Lire la suite
-
Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Dans ce numéro, Amine Rais, Partner Secondaries & Mandates nous explique un concept important, celui du marché secondaire.
-
Le Congrès américain vient d'approuver une loi de défense prévoyant un budget annuel de plus de 900 milliards de dollars. Donald Trump doit faire lundi 22 décembre une annonce concernant la construction navale militaire, a indiqué un haut responsable de la Maison ... Lire la suite
-
Lockheed Martin et Mantech ont annoncé un accord stratégique de collaboration pour intégrer des solutions de soutien alimentées par l'IA dans la flotte d'avions de combat américains. Ces solutions permettent de fournir une surveillance en temps réel des performances ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer